Mangames Culture Index du Forum

Mangames Culture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 soeurs (Tale of 2 Sisters)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangames Culture Index du Forum -> Grand et petit écran -> Présentation films et séries télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

Bande Annonce

+Synopsis:Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l'évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur

+Genre:Drame

+Durée:2hrs

+Réalisateur :Kim Jee-Woon

+Acteurs:
Im Soo-Jung.............Su-Mi
Moon Geun-Young.........Su-Yeon
Yeom Jeong-A............Iun Joo la belle-mère
Kim Kab-Su..............Mu-Hyun, le père

+Critique Perso

Que dire de beau sur ce film?? il est magnifique, une ambiance sonore et visuelle impeccable, un scénario tordu que l'on comprend réellement qu'à la fin et encore on se demande si la belle mère était vraiment dans la maison ou non. Les actrices et acteurs sont géniaux, le moment du délire de la belle mère durant le repas est tout bonnement magnifique, on est mal à l'aise et on a honte pour elle.
Un film que je conseil à toutes et à tous^^
Et je trouve honteux que les américains en fasse un remake..............
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kord-Enix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

En même temps,qu'est-ce que les Americains ne refont pas?? mmm
Bon,j'attends toujours de le voir,moi,ce film =)
Daimon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

bah écoutes quand tu veux^^
tu veux avec ou sans commentaires XD
Kord-Enix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

Sans commentaires la première fois.La seconde fois,on verra bien...Wink
Daimon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:35 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

en fait il est évident que je me sentirai presque obligé de commenter soit les mouvements de caméra, soit la mise en scène ou les lumières (qui sont vraiment splendides)^^"
j'essayerai d'en dire le moins possible (remarque un pote avec qui j'ai vu le film était content d'avoir mes commentaires, il a mieux compris^^).mais soit je dirais rien et tu me diras à la fin ta conclusion^^
Kord-Enix
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

De toute façon si tu parles,je te boudes,et je te baillone x)
Daimon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

nan mais dans l'absolu, je dirai rien......(crédible??)
Saïtaro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

J"en avais entendu parler de ce film. J'ai souvent été tenté de le voir, je vais peut être le faire finalement^^

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters) Répondre en citant

je te le conseil vivement!

malheureusement je ne peux pas trop en dire en plus du synopsis, car je dévoilerai des moments qu'il vaut mieux découvrir.

l'actrice jouant la belle mère est tout bonnement royale, comme je dis plus haut, on a presque honte pour elle. Les mouvements de caméra sont excellent, les plans bien calculés et sa mise en scène bien que simpliste, ne nous permet pas de comprendre d'un coup les tenants et aboutissants du film (aller juste un petit indice on ne voit jamais dans le même plan le père et les 2 soeurs....oui ça veut tout et rien dire^^)

L'ambiance du film est lourd, on sent qu'il se passe quelque chose, la lumière est là pour renforcer ce sentiment de malaise. Malgré sans doute quelques lenteurs voulu afin de mettre mal à l'aise le spectateur, au final le film passe vite et on en redemande.

après avoir vu le film je me suis jeté sur les scène coupées, et les commentaires du réal....et là tout devient limpide, on comprend pas tout, mais presque.

voila j'ai découvert complètement par hasard ce film grace à la pochette de l'edition collector du dvd qui a attiré mon oeil, et j'avoue que je suis resté cloué!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: 2 soeurs (Tale of 2 Sisters)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangames Culture Index du Forum -> Grand et petit écran -> Présentation films et séries télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums
Weborama mesure d'audience et statistiques

<{ADMIN_LINK>
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange